La vitrine interactive : le point de vente du futur se dessine (blog Orange Business, 17/02/2014)

20 février 2014 5:33 | Publié par

mettre en valeur « les produits héros »

Alors comment faire pour augmenter l’expérience client à travers la mise en scène d’un produit ?  Il faut disposer d’un environnement réactif et fiable où l’on peut changer facilement de produits, notamment pour les vendeurs (ou alors l’action est abandonnée) ; et avec pour objectif, ne soyons pas naïfs, l’augmentation des ventes.

vitrine interactive intelligente

Improveeze a réalisé Sublimeeze, une vitrine interactive intelligente (solution brevetée) permettant de mettre en valeur les produits dans un point de vente, de les augmenter et de proposer une expérience client. En capitalisant sur des contenus digitaux existants, l’entreprise renouvèle l’approche au niveau du merchandising. L’idée est de starifier les produits pour étonner, attirer et captiver l’attention des clients.

(Lire le billet complet sur le site www.orange-business.com)

Tags : , , , ,

Cet article a été écrit par Improveeze